chaos-harmonieux

Je suis:
Homme 
Je désire rencontrer:
Femme 
Sexualité:
Hétéro 
Age:
36
Lieu de vie:
Toulouse, Midi-Pyrénées, France
Toulouse, Midi-Pyrénées, France | Lieu de vie - rencontres-celibataires.com
Apparence
Taille:
1.63 - 1.64 
Yeux:
Marrons 
Cheveux:
Chatains 
Description
Qui suis-je ?:

Bonjour,
Je recherche, si possible une jeune femme avec qui nous avons parlé d'Ovide dans le TER en direction de Toulouse.
Je suis passionné et ne connais pas l'ennui car il est des recettes pour que la vie soit plus clémente et que l'on prospère vraiment, le tout dans un bel endroit. Sentir le bonheur de près aux accents de fleurs d'oranger, de jasmin et d'art de vivre, voilà ma proposition.
Un jardin en est la clé, mais pas simplement. Esthète, artiste au tempérament bohème, tout en gardant un sens pragmatique, tenace dans ses projets, j'aime Klimt, Camille Claudel au travers de Rodin, Ovide, Poe et bien d'autres encore. J'ai mille projets prometteurs d'une véritable dynamique, que je ne peux réaliser seul. Est-ce des critères, une carrière, que l'on aime, un cadre d'âge bien précis, ou est-ce les individus avec leur voix, leur rêves qui nous attirent, bien loin de toute barrière conformiste que l'on s'impose ? Si une femme de 45 ans a su garder les attraits de la nymphe qu'elle était, je me moquerai bien de son âge ou de son métier, tant que je lui trouve le charme de Galatée. Seulement la plupart des gens ne fonctionne pas comme ça, la norme, ça impressionne énormément, par prudence peut-être.
Pour éditer sa photo sur ce site, je verrai plus tard, en attendant, j'ai le visage ovale et le corps proportionné, de type caucasien, sinon au cas où feeling il y aurait, j'en enverrai par mail.

Ce que je recherche:

Quand un artiste aime sa femme, il la peint.